Generation foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Generation foot

voici un forum sur le foot en général, les transfert, les clubs, les supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 robben

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2007

robben Empty
MessageSujet: robben   robben Icon_minipostedMar 4 Sep - 23:09

Après deux semaines passées dans la capitale espagnole, l’international Néerlandais Arjen Robben se plait déja au Real et a declaré dans une interview accordé à The Sun que le style de football pratiqué par les merengue lui allait parfaitement.
« Ici, je m’amuse mieux. C’est le genre de football qui me convient. Le Real Madrid a une équipe et un coach qui prônent le jeu offensif. C’est attrayant et ça me va parfaitement ».
Quant à ses débuts, l'ex joueur de Chelsea a declaré: « Je pense être important à l’équipe. En tant qu’ailier, je suis ici pour marquer des buts et j’espère le faire le plus fréquemment possible. Il a été décidé avant la saison, que je ne commencerai que lorsque je serai en possession de tous mes moyens. Et c’est alors que je prouverai de quoi je suis capable ».
Revenir en haut Aller en bas
https://toutfoot.keuf.net
 
robben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation foot :: championnats espagnol :: transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser